ADMINISTRATION : les agents bénéficient d’une augmentation générale des salaires

 ADMINISTRATION : les agents bénéficient d’une augmentation générale des salaires

Le ministre des Finances et du budget avait annoncé le 10 juin dernier, lors du point de presse du gouvernement, que les autres agents de la Fonction publique seront pris en compte dans la revalorisation des indemnités. Maintenant c’est fait. Dans un communiqué signé par la Direction de la Solde, il est noté que la revalorisation salariale sera généralisée.

 » Conformément aux instructions du Président de la République, les salaires des agents des secteurs de l’éducation, de la santé, des forces de défense et de sécurité, des administrateurs civils et des autres sortants de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) ont été revalorisés », lit-on dans le document.

Ces mesures exceptionnelles, souligne  la note « ont été mises en œuvre à l’occasion du paiement des salaires des mois de mai, juin et juillet 2022. »

Ainsi, « ces mesures de revalorisation salariale seront généralisées au profit de tous les autres corps de l’Administration (Magistrats, agents des hiérarchies A, B, C, D et E) dès le mercredi 03 août 2022 par émission spéciale », a fait savoir la Direction de la Solde.

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.