COUPE DU MONDE 2022: la LONASE met ses parieurs sur « Yoonu Qatar »…

 COUPE DU MONDE 2022: la LONASE met ses parieurs sur « Yoonu Qatar »…

« Yoonu Qatar »( sur le chemin du Qatar). C’est le nouveau projet présenté, ce week-end, par la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE). Ainsi, cette boîte d’Etat veut mettre à profit l’engouement suscité par ce grand rendez-vous du sport d’or qui aura lieu en Novembre prochain au Qatar pour offrir des possibilités de séjour à ses parieurs, mais aussi, accroître sa notoriété. Ce jeu s’échelonne sur 3 mois.

A en croire Madame Ndambao Diallo Ndao, Directrice de la Communication de la LONASE: » « Yoonu Qatar » offre deux choix de participation : 5000 F CFA via le réseau digital et 2000 FCFA pour le physique. Les heureux gagnants bénéficieront d’un séjour au Qatar pour pouvoir suivre la coupe du monde. Ils y resteront durant le temps que durera l’épopée de nos chers Lions de la Téranga. Ils seront entièrement pris en charge (voyage, logement hôtel, ticket stade, voyage à l’intérieur du pays organisateur, etc.) Ceci est une contribution de notre entreprise LONASE qui se veut citoyenne et, au-delà du sponsoring des braves Lions du football ». Lui emboîtant le pas, Mamadou Guèye, Secrétaire Général de la LONASE, dira: »

Ce projet « Yoonu Qatar » a pour objectif de rendre hommage à nos parieurs. La LONASE existe depuis 1966 et des gens lui ont toujours fidélité. Nous voulons donc les remercier pour cette fidélité en leur offrant cette possibilité.  »

Rappelons que le coût moyen de la prise en charge par personne au Qatar est estimé à 4 millions 700 mille de nos Francs. A vos jeux, chers férus du ballon rond !

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.