COVID 19 : LE REVELATEUR

 COVID 19 : LE REVELATEUR

Tout d’abord, nous nous inclinons devant tous ceux qui ont réussi à transformer le coronavirus en ‘’crise sanitaire’’, en ‘’pandémie globale’’. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques. Nous tenons par cet article à vous témoigner toute notre gratitude.

Nous errions sans vraiment comprendre, nous arc-boutant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Le virus avec son narratif burlesque envahissant la surface de la terre, est arrivé nous arrachant le voile de nos yeux, nous laissant contempler le chaos.  Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentons bien que plusieurs choses ne tournaient pas dans ce monde.  D’abord, nous avons essayé de comprendre. Nous n’avons jamais autant nous concentré sur ce qui n’allait pas.  Nous sommes tous devenus des chercheurs, ne prenant pas pour argent comptant le narratif officiel. Nous nous levons très tôt  et nous nous couchons lorsque nos yeux se ferment. Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites. Plus que jamais nous sommes remplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Toutes les techniques d’ingénierie sociale et de manipulation de masse nous sont maintenant familières : la perversion psychologique, l’inversion accusatoire, la charte de Biderman, l’expérience de Milgram, les injonctions contradictoires, la technique de l’avalanche, l’infantilisation,…

Nous avons compris votre volonté manifeste de détruire toutes les idéologies de base bénéfiques pour l’humanité, pour installer celle de la course bestiale à la domination en passant par la destruction de la famille, en promouvant les mouvements LGBT, le féminisme, l’individualisme, les lois sur les divorces,…

Vous vouliez nous détruire, mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais. Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre. Grace à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas. Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances. Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstreams comme celles des ‘’complotistes’’. Nous avons appris à maitriser internet, les réseaux sociaux, la communication, …

L’eau venant à la bouche, nous ne nous sommes pas limités exclusivement à la Covid 19. Nous avons voulu comprendre pourquoi ça ne tournait pas rond dans cette belle planète, et nous nous sommes rendus compte que le mensonge règne en maitre. Et plus on creuse, plus on s’aperçoit qu’on nous ment sur tout. Peu importe le sujet, tout est mensonge, et c’est affligeant !

Vous nous avez menti sur les OGM, vous nous avez menti sur les pesticides, vous nous avez menti sur le Médiator, vous nous avez menti sur les Chemtrails, vous nous avez menti sur l’aluminium, vous nous avez menti sur les vaccins ROR qui causent l’autisme, vous nous avez menti sur l’amiante, vous nous avez menti sur les additifs alimentaires, vous nous avez menti sur la grippe H1N1, vous nous avez menti sur les opioïdes, vous nous avez menti sur la thérapie des hormones, vous nous avez menti sur le climat…

Maintenant, nous savons pour le nouvel ordre mondial, nous savons pour HAARP et la géo-ingénierie, nous savons pour les tunnels, les trafics d’enfants et pour l’adrénochrome. Nous savons pour le Great Reset, nous savons pour l’agenda 2020-2030, nous savons pour les Georgia guides stones, nous savons pour les serveurs Dominion-Smartmatic-Scytl, nous savons pour la fraude du nom légal, nous savons pour l’identité numérique, nous savons pour le crédit social, nous savons pour les attentats et les faux drapeaux, nous savons pour l’énergie libre, nous savons pour l’ARNm, nous savons pour la 5G, nous savons pour le graphène et le MRC5 dans les vaccins, nous savons pour les tests RT PCR…..

Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront. Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés. Nous ne voulons pas vivre incarcérés dans nos domiciles. Vous vouliez nous imposer le passeport vaccinal, nous surveiller, nous reconnaitre facialement, nous pucer peut-être ? Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? nous arpentons d’autres chemins de santé. Vous vouliez nous imposer votre vision marchande du monde, basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies. Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie. Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits.

Macron disait : « nous sommes en guerre…La bête de l’événement est arrivée. »

Bill Gates affirmait : « le monde est très peuplé, mais si nous travaillons bien dans les vaccins, les soins de santé et la santé de la reproduction, nous pouvons réduire la population entre 10 et 15%

Jacques Attali prédisait : « nous allons vers une humanité unisexe où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau des femmes.»

Henry Kissinger dans le même élan disait : « une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n’importe quoi, pour le plus grand bien. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser. Contrôlez le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau… C’est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d’exterminations. »

Kadhafi nous avertissait : « ils créeront eux mêmes les virus, et vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre du temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà. »

C’est légitimement que les « Vaccino-prudents » se posent des questions lorsque l’on consulte EudraVigilance, VAERS, Pharmacovigilance, les bases de données qui recensent les effets indésirables des injections Covid 19 dans l’Union Européenne, aux USA et en France. Le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par ces agences chez les vaccinés est sans commune mesure, par rapport aux vaccins traditionnels : thromboses, myocardites, péricardites, AVC, fausses couches, dérèglements menstruels, fatigues chroniques, syndrome Guillain Barré, Creutzfeld Jacobs, maladies auto-immunes, cancers, infertilité, … Surtout quand on sait que c’est moins de 10% de remontée. Les vaccins ont tué plus de personnes en un an que tous les vaccins réunis au cours des trente dernières années.

Nous sommes tous en essai clinique de phase 3, qu’on le veuille où non. Tous les vaccins ont une AMMC (Autorisation de Mise sur Marché Conditionnelle) et  sont en expérimentation jusqu’en 2022 pour Jansen (Johnson&Johnson) et 2023 pour Vaxzevria (Astra Zeneca), Spikevax (Moderna), et Comirnaty (Pfizer).

Assiste-t-on à un empoisonnement de masse ? Ces vaccins ne sont-ils pas des pirates du logiciel de la vie ? Les vaccinés, sont-ils des bombes bactériologiques sur pattes qui contaminent leur entourage ? La protéine Spike met-elle K.O notre système immunitaire ?  N’y a-t-il pas une réelle volonté de fusionner l’être humain avec le monde digital (projet de Klaus Schwab du World Economic Forum)?  Et si chaque trois mois, il faut prendre une dose, les vaccinés seront-ils des abonnés premium illimités aux labos et jusqu’à la fin de leur vie ?  Et quid de ces milliers de brevets relatifs à la Covid 19 et déposés bien avant 2019 ?

Triste est ce monde, où les gens espèrent qu’en acceptant tout, qu’en se conformant aux injonctions, ils retrouveront la vie « normale », pensant que cette « normale » est satisfaisante, alors que c’est cette même « normale » qui est à l’origine de ce que nous vivons aujourd’hui et sur quoi nous irons demain.

Triste est ce monde où les gens sont apeurés de ce qui pourrait arriver, mais ne se rendent même pas compte ce qui est déjà là.

Triste de constater, que les personnes  préfèrent être du coté de la majorité plutôt que du coté de la vérité !

Triste de remarquer, que lorsque le bouton de la peur est allumé, celui de la raison est éteint chez la plupart des  humains !

Triste, vraiment triste, de s’apercevoir qu’une fois une décision prise, les gens préfèrent s’investir à tort, plutôt que de reconnaitre qu’ils ont tort !

Nous avons face à nous un empire du mal qui a le pouvoir et l’argent pour faire passer son plan. L’objectif des mondialistes est de développer leur programme transhumaniste pour la « grande réinitialisation » tant théorisée par Klaus Schwab, le patron de Davos, qui consiste à faire des citoyens du monde des esclaves soumis et sous contrôle. Et pas à pas, ils vont y arriver.

Et c’est quoi la suite ?

  • Rupture de la chaine d’approvisionnement,
  • Pénuries alimentaires,
  • Blackout électrique et numérique,
  • Aberrations climatiques,
  • Faillite des banques,
  • Chaos,
  • Loi martiale,
  • Grande réinitialisation,
  • Digitalisation de l’humain.

A n’en point douter, nous allons tout droit vers des moments extrêmement  difficiles. Nous sommes dans un long cauchemar qui hélas n’est pas encore terminé. Tous les humains épris  de valeurs, de justice saturent en constatant toutes ces monstruosités. A travers la folie dont nous sommes tous témoins actuellement, nous avons mal de notre humanité, mal de voir l’humain fléchir et de ne plus avoir confiance à la vie, à l’univers et à notre Créateur ; mal de voir l’humain se mettre à genoux devant ses prédateurs.

Cette crise aura été un grand révélateur. Ce monde était flou, bâti  sur le mensonge, le matérialisme la corruption, le crime, l’égoïsme. Un monde où tout est falsifié, inversé, biaisé. Désormais tout devient plus clair. Rien dans ce monde agonisant ne mérite que l’on essaie de le réanimer. Mettons tout notre énergie à en construire un nouveau monde à l’image de notre humanité et refusons de basculer dans un Nouvel Ordre Mondial qui nous éloigne de Dieu.

Il existe en chacun de nous un libre- arbitre pour décider de rester dans cette matrice ou d’en sortir. L’univers étant multidimensionnel, nous pouvons alors choisir de résider dans une dimension basse, d’obscurité, de douleur ou d’ascensionner à une dimension supérieure avec une fréquence haute. Tout est question de choix spirituel.

Il s’agit effectivement d’un combat spirituel entre le mal et le Bien, entre les Anges et les démons, entre l’obscurité et la Lumière. Mais à la fin, Dieu gagne. Avec la foi mise à de rudes épreuves en temps de chaos généralisé, il est interdit de courber l’échine.

Humanité, réveille –toi ! Ensemble, quittons cette illusion maléfique, repoussons la dualité et soyons dans l’unicité. Quittons cette matrice 3D et installons-nous confortablement dans la matrice 5D où va régner l’Amour, la sagesse, le partage, la solidarité, la communion avec la nature…

Avocats, médecins, journalistes, universitaires, politiciens… Choisissez votre camp ! Tout silence est complice.

Restons humains et soyons les gardiens de l’Humanité !

Gora ndaw

Ingénieur en Santé Environnementale.

gora.ndaw@gmail.com

 

Références :

https://vk.com/wall532540597_44683

https://odysee.com/@ConoraGates.org:d/Illusion-d%C3%A9masqu%C3%A9e:d

https://healthimpactnews.com/2021/20595-dead-1-9-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/

https://www.etresouverain.com/2021/07/29/cogiito-com-quand-les-vaccines-sont-ceux-qui-tombent-malades-du-covid-les-medias-deforment-la-realite-pour-blamer-les-non-vaccines/

https://twitter.com/Arthur_Sonon/status/1420401993189838855

https://lemediaen442.fr/un-homme-de-39-ans-est-decede-apres-sa-deuxieme-injection-sa-famille-a-porte-plainte/

https://reseauinternational.net/un-message-urgent-de-medecins-hongrois-sauvez-les-enfants/

https://www.sciencedirect.com/topics/biochemistry-genetics-and-molecular-biology/magnetofection

https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/glacant-sur-les-phases-de-test-les-animaux-injectes-sont-tous-morts-des-variants-videos/

 

https://grolltex.com/the-future-of-graphene-and-5g/

https://www.globalresearch.ca/graphene-sensors-read-low-frequency-neural-waves-associated-distinct-brain-states/5750006

https://www.sciencedirect.com/topics/biochemistry-genetics-and-molecular-biology/magnetofection

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28371123/

https://youtu.be/KeI3PB41B_s

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php

https://vk.com/wall532540597_44683

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/18/5522-people-have-died-within-28-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-scotland-according-to-public-health-scotland/

https://rumble.com/vk8xd8-dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin-et-la-5g.html

https://myessentielles.fr/fauci-dit-que-les-vaccines-ont-autant-de-charge-virale-que-les-non-vaccines-avec-delta/

https://www.google.com/url?q=https://www.fda.gov/media/143557/download&sa=U&ved=2ahUKEwi52tzht_LxAhUMH7kGHbDVAJUQFjAAegQIAhAB&usg=AOvVaw1ILktg7dGxRht4CArsoG5I

https://t.me/c/1473803239/560402

https://m.maariv.co.il/amp/corona/corona-israel/Article-855728

https://www.reuters.com/world/americas/former-brazil-health-ministry-official-arrested-senate-2021-07-07/

https://qactus.fr/2021/07/25/beaucoup-dinformations-importantes-mais-celles-ci-nous-ont-marquee-quantum-leap-reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20/amp/?__twitter_impression=true

 

 

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *