ELIMINATION DES LIONS: Coupe du Monde pas Fin du Monde

 ELIMINATION DES LIONS: Coupe du Monde pas Fin du Monde

COUPE DU MONDE : ANGLETERRE 3-0 SENEGAL

Malgré la défaite du Sénégal contre l’Angleterre (3-0), le sélectionneur national Aliou Cissé a tenu à féliciter et à encourager ses joueurs à l’issue de la rencontre.

«Ce n’était pas un problème d’état d’esprit. Je suis fier de mes garçons. Il faut avouer la supériorité de l’Angleterre. Elle nous a fait reculer. Leur deuxième but nous plombe. Mais c’est surtout le troisième qui nous sort carrément du match. Je loue la mentalité de mon équipe. Ils n’ont pas abandonné et essayé d’avancer malgré tout» a le coach du Sénégal.

Le champion d’Afrique est revenu sur le match et la différence d’écart entre les deux nations du football qui n’étaient jamais affrontées jusqu’à ce jour.
«une rencontre dure 90 minutes. Nos 30 premières ont été intéressantes. Mais on n’a pas réussi à convertir. C’était une très bonne équipe anglaise, forte dans les duels et l’impact physique. On a été très loin de ce que nous sommes capables de faire. Deux ou trois garçons pouvaient nous aider à plus exister mais il y avait une grande différence entre les deux équipes. Nous avons travaillé des années pour en arriver là. Mais l’Angleterre est 5e au classement FIFA. Et la différence s’est vue.»

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *