PRESIDENTIELLE 2024: Macky à la conquête du « terrain politique » !

 PRESIDENTIELLE 2024: Macky à la conquête du « terrain politique » !

Le top départ des opérations de placement des cartes de membres de l’Alliance pour la République (Apr) a été donné, ce samedi 12 novembre à la permanence dudit parti. C’est le chef de l’Etat, par ailleurs président de la coalition Benno Bokk yakaar (Bby), qui a officiellement lancé la vente de plus d’un million de cartes. A l’occasion, il a invité les militants à la remobilisation des troupes, à resserrer les rangs et à former un bloc solide pour occuper l’espace politique.

«Aujourd’hui, c’est un jour spécial. C’est en réalité un jour de communion entre militants. Procédez à la vente des cartes et occupez le terrain politique pour mieux organiser le parti», a ordonné Macky Sall à ses militants.

Pour mémoire, le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République, au sortir d’une réunion, tenue le 14 octobre 2022, sous la présidence de leur leader Macky Sall, avait décidé de remobiliser ses troupes.

Dans un communiqué signé par le Porte-parole National Adjoint, Abdou Mbow, le SEN de l’APR a défini un programme trimestriel pour le parti, centré sur la remobilisation des militants dans le cadre de la relance de ses activités.

L’objectif visé est de matérialiser le montage de nouveaux comités et le placement de 1 500 000 cartes de membres, sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora. Toutes ces opérations seront supervisées par une commission, qui mettra à la disposition de tous les militants des circulaires, signées par le président du parti à cet effet avant le 31 Octobre 2022.

 

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *