SENLOTO JACKPOT DE LA LONASE: l’heureuse gagnante décroche la somme de 73,264 millions de FCFA…

 SENLOTO JACKPOT DE LA LONASE: l’heureuse gagnante décroche la somme de  73,264 millions de FCFA…

La Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) déroule sa machine de fabrique de millionnaires. Mme Baka WAR
vient de toucher la somme de 73,264 millions FCFA pour avoir joué au Senloto Jackpot. Elle a fini de toucher le pactole. Elle a reçu un chèque des mains de Cheikh Tidiane Senghor coordonnateur de la direction générale de la Lonase, cette importante somme à l’occasion d’une cérémonie de remise tenue dans un restaurant de la place.

Pour votre gouverne, plus de 477, 9 millions FCFA ont déjà été distribués, à ce jour, à une vingtaine de gagnants de ce fameux jeu. Mme Bakar War intègre, ce mardi, le cercle des millionnaires de la LONASE pour avoir gagné et empoché, ainsi, le chèque de 73.264 millions. « C’est, en fait, le deuxième plus gros gagnant depuis le lancement du nouveau format », a fait savoir M.Assoum, Directeur de Premier Bet Sénégal, Editech, partenaire de la Lonase.

M. Cheikh Tidjane Senghor, Coordonnateur de la Direction Générale de la LONASE, de réagir: » C’est un motif de satisfaction et l’illustration du slogan de ce jeu » vivez vos rêves « . Mais, aujourd’hui, on peut faire mieux en augmentant les chances de gains de nos parieurs. Depuis Mars, nous avions une vingtaine de gagnants. Pour ce jeu, nous avons pas moins de 40 gagnants avec notre partenaire Premier Bet Sénégal. Aujourd’hui, une millionnaire vient de s’ajouter à la longue liste. La LONASE travaille au relèvement du niveau de vie des populations », a-t-il dit. Et l’heureuse gagnante Baka WAR de s’impressionner : »Je ne fais que tenter ma chance. Je n’ai jamais joué. Dieu merci. J’invite tout le monde à jouer pour devenir millionnaire. Pour mes projets, je laisse tout à l’appréciation de mon époux ».

Articles en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.